
11 Déc Xmas J -14 : Le Robot pour esthète en herbe…
Vous avez adoré revoir les Transformers? Votre moitié collectionne tous les nouveaux gadgets high tech au fur et à mesure de leur lancement sur le marché?
Vous souhaitez voir votre petit Tom parfaitement au courant de tout ce qui est à la pointe de la technologie mais certainement pas au détriment de l’esthétique.
A mi-chemin entre le casse-tête chinois et le robot « transformer », le designer new-yorkais David Weeks a imaginé un robot en bois pour Areaware.
Inspirés des puzzles du japonais Shinto Kumi-ki, ces jouets fascinent par leur finition alliant modernités et traditions japonaises.
Un jeu à l’infini pour Cubebot qui prend une multitude de pauses en équilibre. Quand il est temps pour lui de se reposer il se replie en un cube parfait. Le designer David Weeks nous propose un classique du jouet qui se transmettra de génération en génération.
LE CUBEBOT – sculpture articulée/robot Design David Weeks pour Areaware – Bois de cerisier (alternance de rouges et de bruns), à partir de 3 ans – 5 modèles disponibles en bois naturel ou peint (8 coloris disponibles) : de 24.90 euros à 295.00 € – Design de Collection
Aucun commentaire