Le Petit Atelier De Louise | Un été en pente douce…
19254
post-template-default,single,single-post,postid-19254,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

14 Sep Un été en pente douce…

Les mois d’été ont, comme toujours, filé à la vitesse d’un souffle sur une bougie. Pour l’Homme et moi qui n’avions pas nos permis de conduire, les semaines furent rythmées par les leçons et les examens, mais aussi par les sorties au parc de jeux, à la piscine ou par les balades en ville à découvrir quelques adresses gourmandes un peu désertées des lyonnais (et donc plus aisément accessibles!) sans oublier les heures de formations pour la création d’entreprise…

J’ai quand même emmené le Petit Pois en Normandie, histoire de changer d’air, de retrouver ma meilleure amie qui vit décidément bien trop loin de Lyon, d’oublier le vilain plantage à mon deuxième examen de conduite et accessoirement permettre à l’Homme de repeindre le salon! Le Petit Pois a retrouvé sa chérie dont il a accueilli les bisous par des tapes et des mini-morsures les premiers jours pour la couvrir de câlins et de bisous les 2 derniers jours, une après-midi sur la plage de Bénerville, une journée aux Petits Dalles au milieu des belles falaises de la côte Normande, un déjeuner bucolique dans le très beau jardin d’une petite maison normande, une soirée à la Folie Douce de Deauville. A peine le temps de nous poser qu’il a fallu rentrer pour retrouver Mamie Tango.

Et puis surprise, j’ai finalement réussi mon examen de conduite à la troisième tentative! Alors, je cherche plein d’idées voyage pour cet automne et me rattraper de toutes ses années à dépendre des autres et des trains (ou avions mais avouez que ce n’est pas pareil) : des weekends en roulotte, en cabane, dans un gîte en Ardèche ou dans les gorges du Verdon, une chambre d’hôte à Avignon, découvrir les calanques, les abords du Lac d’Annecy… je rêve de petite maison au milieu de nulle part, de ballade en forêt et d’un feu de cheminée en mangeant des crêpes en famille… Et vous, qu’avez vous prévu pour cet automne? Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

2 Commentaires
  • odile
    Posted at 09:26h, 15 septembre Répondre

    Bravo pour votre permis ! Oui c’est une grande liberté et la France est une petite merveille qui n’attend que la découverte… J’ai découvert votre blog juste parce que Louise est le prénom de ma grand mère, et je suis ravie de vous suivre. Je vous souhaite de belle rencontre grâce à votre permis !!!!

    • Louise
      Posted at 15:44h, 19 septembre Répondre

      Merci!!! C’est toujours un tel plaisir de lire les petits mots/encouragements de nos lectrices 😉

      Je ne peux qu’être d’accord avec vous : je suis une amoureuse de la Bretagne depuis toute petite (avec une maman bretonne pur jus, ce n’est pas surprenant), j’ai vécu en Vallée d’Auge et ne me lasse de découvrir la Normandie à pied, cheval, en voiture ou sur un jet ski et ja’i eu l’occasion de passer de magnifiques vacances en Ardèche… Je n’ai qu’une hâte, c’est de continuer! Et bien entendu, vous faire partager nos petites escapades familiales!

      N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page facebook et notre compte instagram : il y aura un joli concours en ligne ce soir xxx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.