Le Petit Atelier De Louise | #Style : Atelier/Child, very wanted fashion
18510
single,single-post,postid-18510,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
ATELIER CHILD SS16 CAMO CREW DOUBLE

19 Fév #Style : Atelier/Child, very wanted fashion

Comme beaucoup d’entre vous, je suis une fan du style scandinave que ce soit en matière de déco, de design et même de mode. Qui dit « style scandinave » ne dit pas forcément conçu/dessiné/fabriqué chez les vikings et j’avoue avoir été récemment particulièrement séduite par les créateurs australiens.

Je rêve – évidemment – d’aller un jour visiter l’Australie, mais je voudrais attendre que le Petit Pois soit plus grand pour visiter ce beau continent du bout du monde. En attendant, je peux vous assurer que l’Australie n’est pas uniquement douée pour partager avec nous ses plus beaux spécimens masculins (Hugh Jackman, Simon Baker – AAAaaargh Simon Baker… – Heath Ledger, Chris et Liam Hemsworth… la liste est trop longue!), elle déborde également de créativité!

Et n’oublions pas que le bien être, le bio est un mode de vie là-bas…

Gilet et couverture ©Atelier/Child
Gilet et couverture ©Atelier/Child

Je ne goûte donc pas mon plaisir de vous présenter la nouvelle collection Printemps Eté 2016 de la toute jeune marque Atelier/Child.

Dans le secteur de la maille « luxe », Atelier/Child devient peu à peu un classique dans la garde-robe des enfants modernes.

Inspirés des imprimés et motifs les plus funs et intemporels de la mode, les vêtement Atelier/Child sont réalisés à partir des laines les plus fines et les plus belles pour séduire les mamans les plus branchées (allez donc faire un tour sur le blog de Coco Rocha si vous avez un doute!) comme leurs enfants.

Réalisée dans un luxueux mélange de coton et de cachemire, la collection Printemps/Eté continue de revisiter les imprimés classiques en leur insufflant un petit vent de folie.

gilets Colorblock ©Atelier/Child
gilets Colorblock ©Atelier/Child
Combinaison et legging Léopard ©Atelier/Child
Combinaison et legging Léopard ©Atelier/Child

On retrouve les rayures, imprimés léopard ou camouflage aux coloris toujours plus excitants, signature de la marque.

Atelier/Child a été créé en 2015 par l’ancienne éditrice de Vogue Australia et fondatrice du magazine en ligne  The Grace Tales Georgie Abay et la consultante en communication Jessica Baird Walsh. Toutes deux sont amies de longues dates et partage un goût immodéré pour la mode, le design et les belles matières.

La collection est en vente chez Colette, mais également sur le e-store de la marque : à partir de 53.05€

www.atelierchild.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire