Le Petit Atelier De Louise | Nouvel Abécédaire
17164
single,single-post,postid-17164,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Etagère Aakoset, design Kayiwa

27 Oct Nouvel Abécédaire

Pour mon GRAAAAND retour sur la toile – je sais, je vous ai un peu abandonné, mais que voulez-vous, parfois la vie a ses raisons que le coeur ignore – j’ai eu envie de vous présenter un VRAI coup de coeur.

Je cherchais sur le net, les magazines, les mails d’amies contributrices au blog, mais rien… et puis un après-midi tout récent, je tombe sur cette superbe pièce : la AAKKOSET.

Parfaite pour une chambre d’enfant et double emploi : La première bibliothèque pédagogique!

Vous pourrez y loger, livre, cd’s, doudous et tout ce qui vous passera par la tête (ou celle votre petit Tom!)

Issu d’une famille d’architectes ougandaise, le charmant (bah oui les filles, soyons honnêtes : c’est encore mieux quand ils sont beaux, non?!?) Lincoln Kayiwa est diplômé d’un Master en art de l’Université des Arts et du Design de Helsinki depuis 2007. Ce jeune designer a créé sa propre agence de design où il imagine des pièces du quotidien aux formes et l’usage ludique.

étagère Aakoset, design Kayiwa
étagère Aakoset, design Kayiwa

AAKKOSET – Design Lincoln Kayiwa pour KAYIWA – L168 x H185 x P40 cm – Poids : très lourd, c’est du medium – Disponible en noir, bleu, vert, rouge, orange, violet, blanc et jaune. – Prix : 33 825.00€ KAIYWA

Aucun commentaire

Laisser un commentaire