Le Petit Atelier De Louise | nailmatic, les premiers distributeurs de vernis à ongles
17269
single,single-post,postid-17269,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
couv

09 Mai nailmatic, les premiers distributeurs de vernis à ongles

Par un beau samedi ensoleillée, vous finissez votre marathon shopping du mois pendant que votre Homme s’occupent vaillamment de vos petits monstres… les courses Food de la semaine : un pensum dont vous vous êtes déchargées depuis la veille (merci les commandes sur le net pendant la pause déj.)

Une manucure oui, mais vous vous n’avez guère le temps. Certes, vous êtes mère mais pas-que! Vous voilà donc devenue experte en pause speed de vernis  une fois les enfants lavés, brossés, couchés et après avoir avalé une salade devant votre série préférée.

En tous cas, pour moi, c’est devenu mon petit moment caprice-des-dieux en solitaire. Et comme j’aime autant les vernis nude que les rouges classiques que les bleus ou vert, ma porte de réfrigérateur est d’ailleurs super bien fournie!

Parce qu’on en plaisantait avec une collègue de boulot, je me suis même amusée à en faire le compte :

21 Chanel
4 Yves Saint Laurent
11 Essie
1 Lancôme
1 Givenchy, et je passe sur les OPI et autre Bourgeois!

Et je ne me lasse jamais d’en acheter. C’est comme une belle paire de chaussure mais en moins cher. Et puis il y a les couleurs pour les mains et celles que je ne tolère que sur les ongles de pieds…

En voilà deux qui semblent avoir pensé à nous lorsque  Boris Gratini et Lilian Monnier ont créé la collection de vernis à ongles Nailmatic.

Nailmatic, c’est 63 coloris de vernis eco friendly, à savoir sans formaldéhyde, sans toluène et sans phtalate et friendly Eco puisque vendu 5 euros.

Un crochet au Citadium du 9ème arrondissement , et ce beau distributeur à la température constante de 14° degrés (soit la température idéale pour conserver les vernis… comme le bon vin…) Hummmm, je vais peut être déménager mes vernis dans la cave à vins finalement!!!!!! Amoooouuuuur????

Détail distributeur Nailmatic
Détail distributeur Nailmatic
Colorama Nailmatic
Colorama Nailmatic

Des couleurs pour toutes les saisons, tous les jours, toutes les humeurs… avec un max de tenue (enfin moi je n’ai rien trouvé de mieux que les gants en caoutchouc pour faire la vaisselle et le top coat pour préserver un vernis!!!)

Le packaging est sobre et discret – un simple logo sur le bouchon – mettant en valeur les coloris.

On peut payer en espèces, par CB ou encore avec la carte cadeau Nailmatic (que l’on peut se procurer avec le distributeur).

La collection générale, divisée en 9 grandes familles de couleurs, sera complétée par 2 à 3 collections éphémères par an.

vernis1
vernis3
vernis2

Retrouvez Nailmatic au Citadium du passage du Havre, au Publicis Drugstore, au 66 Champs Elysées. Et si vous voulez voir plein de Nailmatic continuer à fleurir près de chez vous, faites le savoir sur la page facebook de la marque : https://www.facebook.com/Nailmatic

Aucun commentaire

Laisser un commentaire