Le Petit Atelier De Louise | Must-Haves #7
19381
single,single-post,postid-19381,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
pochette-parfumee-bonton

26 Sep Must-Haves #7

J’en avais déjà parlé auparavant, je suis dingue de l’odeur du Néroli. C’est un parfum qui me plonge immanquablement dans des souvenirs d’Italie mais aussi d’enfance, de bébés qui sentent bon.

Lorsque le Petit Pois est né, mon ancienne collègue P. m’a offert les deux petites pochettes parfumées pour armoire de Bonton. Je vais vous faire un aveu ; j’en ai gardé une pour mon tiroir à pulls dans un élan égoïste parfaitement assumé!

Depuis, je suis dingue de ce subtil mélange naturel de Néroli, Citron, Iris et Galbanum si bien rendu par le fabricant français Kerzon.

Glissez ces pochettes dans vos tiroirs ou dans vos sacs, pour que votre linge et vos affaires précieuses s’imprègnent de la douceur et de la fraîcheur de l’enfance, dans un parfum légèrement poudré. Les pochettes Kerzon x Bonton sont imaginées à Paris et fabriquées en France avec soin et respect de l’environnement.

Pochettes parfumées Kerzon & Bonton : 12,00€

Pour en savoir plus : Bonton

Aucun commentaire

Laisser un commentaire