Le Petit Atelier De Louise | Les Rocking Chairs… Part IV
17310
single,single-post,postid-17310,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Rockid ©Ontwerpduo

17 Nov Les Rocking Chairs… Part IV

Je craque. Je veux dire, j’ai craqué! Je ne pensais pas revenir de si tôt vous parler de rocking chair mais c’était sans compter sur nos amis les gens du Nord!

Non, ce rocking chair n’est pas un jouet pour votre jolie Joséphine et son bébé en plastique (encore qu’il pourra peut être lui servir plus tard pour ses poupées) mais bel et bien un rocking chair combiné à un berceau.Idéal pour les nuits difficiles de votre petit Arthur.

Bercer babychou sans lâcher le dernier Dennis Lehane sera désormais chose possible grâce aux Ontwerpduo. D’abord berceau-rocking chair, quand Arthur aura grandi, vous pourrez enlever la partie berceau pour en faire un simple Rocking chair!

R
rockid_hr4

Nathan Wierink and Tineke Beunders – diplômés cum laude (litt. « avec grandes louanges », en vrai : avec mention) de la Design Academy en 2008. Ils se décrivent eux-même comme  » la rêveuse et le mathématicien ».

Rockid ©Ontwerpduo
Rockid ©Ontwerpduo

La fantasque imagination de Tineke se reflétant dans ses dessins est subrepticement ramené vers le sol par le matheu. C’est une philosophie qui permet d’éviter à leurs créations de devenir trop excentriques tout en gardant une belle allure voir même un charme certain.

Rockid – Medium – disponible en blanc(tissu crème), gris (tissu banc) ou coloris sur demande – Prix : Environ 845,00 euro – ontwerduo.nl

Aucun commentaire

Laisser un commentaire