Le Petit Atelier De Louise | Des poufs super kitschs et super drôles
17506
single,single-post,postid-17506,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
wooufall-pouf

28 Fév Des poufs super kitschs et super drôles

Aujourd’hui, c’est vendredi. Il fait gris, humide et froid. Le temps parfait pour reste sous la couette à regarder de bons films de filles ou de mecs, ou même rattraper tout le retard de la semaine sur les bonnes séries.
Comme je ne pouvais pas rester @home pour cause de : il faut bien travailler pour pouvoir se payer son loyer, payer son EDF, son téléphone, l’eau,… aller faire un tour chez Zara ou Sandro (j’ai repéré une robe portefeuille : un ravissement!); il a bien fallu que je mette le nez dehors. Et pour vaincre la morosité ambiante – donc – je suis allez faire un tour sur Tumblr à ma pose-déj et je suis tombé sur un accessoire incongru souvent offert aux enfants, parfois joli, souvent classique : le POUF!
Mais pas n’importe quel pouf, LE pouf de WOOUF!
Woouf est espagnol. Ou plutôt Catalan.
Ce studio de design pluridisciplinaire est né en 2008, ne se prend pas au sérieux et propose une large gamme de produits en détournant des objets du quotidien ou de notre enfance/adolescence pour en faire des poufs, des trousses, des coussins, des meubles…

pouf Circus ©Woouf
pouf Circus ©Woouf

On en trouve pour les tous petits mais aussi pour nos teenagers! Et même notre amoureux pourra trouver son bonheur pour sa salle de jeux (oui, il y en a parmi nous qui ont des salles de jeux pour grand garçon!)!!!

Casquette ©Woouf
Casquette ©Woouf
pouf cupacke ©Woouf
pouf cupacke ©Woouf
cupcake citron ©Woouf
cupcake citron ©Woouf
Abbey Road ©Woouf
Abbey Road ©Woouf
batterie The Beatles ©Woouf
batterie The Beatles ©Woouf

Le Bean Bag de Woouf, ça coute de 99 euros à 185 euros, c’est Made in Barcelone et l’enveloppe est en polyester – www.woouf.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire