Le Petit Atelier De Louise | Un saut en enfance
17033
single,single-post,postid-17033,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Mickey et le Fantôme Noir ©Leblon Delienne

22 Nov Un saut en enfance

Le Petit Prince ©Leblon Delienne
Le Petit Prince ©Leblon Delienne
artoys-batman-polychrome-22-cm_49euros
Playmobil Le Roi ©Leblon Delienne
Playmobil Le Roi ©Leblon Delienne

Les fêtes de fin d’année arrivent et leurs cortèges de cadeaux avec. Si vous êtes comme moi, avec toutes les propositions des magazines et les vitrines alléchantes de nos boutiques préférées, on ne sait plus où donner de la tête.

Votre dévouée, cherchant de petits objets design (pas toujours utiles) pour nos bouts d’choux est tombée sur cette société qui s’est donnée comme mot d’ordre de redonner vie à des émotions étroitement liées à notre enfance. Qui ne s’est pas extasié, en ouvrant ses paquets sous le sapin devant la boite tant attendue de la maison 1900 Playmobil? Laquelle d’entre nous ne s’est pas vue attendrir devant notre homme braillant mimant les mouvements de cape d’un Batman d’une autre époque à l’évocation du héros de son enfance?

Mickey Paris ©Leblon Delienne

La société Leblon Delienne s’attache à réveiller nos souvenirs en proposant des statuettes, coussins et autres luminaires au format maxi qui ravissent aussi bien les petits que les grands.

Génial pour une chambre d’enfant (ou pour le bureau de papa – ou le mien…)!!!!!

Mes préférés : Calimero et son baluchon – 99.00 € et Donald Excité Monochrome Bleu – 50 cm – 199.00 € à découvrir chez Leblon Delienne

Aucun commentaire

Laisser un commentaire