Le Petit Atelier De Louise | Joyeux Noël!
16968
single,single-post,postid-16968,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
MerryChristmas

25 Déc Joyeux Noël!

Avant toute chose, Je tiens à vous remercier du fond du coeur de me suivre depuis toutes ces années alors que je n’ai pas toujours su ou pu alimenter ce blog du Petit Atelier de Louise comme il le méritait, comme vous le méritiez. Mais j’ai souvent été prise par les aléas de ma vie, perdais un certain contrôle parfois sur les choses ou les événements et je me perdais moi même de vue… Pourtant vous êtes toujours là et plus nombreux (nous avons passé la barre des 500 abonnés Facebook la semaine dernière et j’en suis très fière! Comme le sont tous mes contributeurs (réguliers ou non).

Pour cela, je vous prie d’accepter mes excuses. Dans quelques jours, nous fêterons, l’Homme et moi, le premier anniversaire de notre première rencontre avec un Petit Pois qui a changé le court de notre vie : une merveille de petit bonhomme hurlant et rugissant mais en tous points parfait.

Ma vie en a été bouleversée,

Et l’envie d’écrire est revenue.

L’envie de retrouver le chemin du blog aussi. Mais surtout de le faire grandir. Lui donner meilleur allure, je voulais que vous l’aimiez autant que moi et qu’il soit à votre mesure. Après tout, l’élégance n’est-elle pas une forme de politesse? C’est pourquoi, même si le site sera toujours en ligne, je vais m’absenter quelques jours pour revenir en pleine forme. Little Pea aura un an le 28 Décembre. LPADL aura 7 ans, l’âge de raison… Quelle meilleure raison pour offrir un nouveau costume à mon Petit Atelier?

La première semaine de Janvier, nous inaugurerons donc ensemble le nouveau site, les nouvelles catégories, et je vous réserve même quelques jolies surprises…

En attendant, reposez-vous, éclatez-vous aussi, prenez soin de vos proches, de votre familles, de vos amis,de vos enfants. Noël est la période idéale pour rêver en famille, promis, personne ne se moquera; alors allez-y à fond! Et pourvu que les fous de D. nous laisse en Paix. Parce Noël, c’est avant-tout, la célébration de la paix, de la famille, de l’amour et du partage…

Je vous souhaite donc un très Joyeux Noël à vous toutes et tous.

Mille et un bisous.

L.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire