Le Petit Atelier De Louise | Joyeux Noël!
17842
single,single-post,postid-17842,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
noc3abl-1978

01 Déc Joyeux Noël!

Les vendeurs de marrons grillés, les rues illuminées, la nuit à 17h00, le feu qui crépite dans la cheminée (pour moi, c’est plutôt une délicieuse et incroyable bougie Diptyque senteur « Feu de Bois« ), les sapins emmaillotés qui envahissent la devanture du fleuriste : pas de doute, Noël est en marche!

Alors pour célébrer ce deuxième Noël en votre compagnie, je vous invite à découvrir une  nouvelle rubrique : Lectures de Louise. Cette page sera animée par la délicieuse et toute jeune Mamy Lou! Passionnée de littérature et de belles choses , elle vous fera régulièrement découvrir des livres qu’assurément vous serez tenté de garder pour vous; et pour inaugurer cette nouvelle page, Mamy Lou nous invite à découvrir le fabuleux voyage d’Aleksandr Bogdanovitch en forêt de Brocéliande : L’Herbier des Fées ou quand « lecture » rime avec « magie »

Nous inaugurerons également la page des portraits : au cours de nos recherches, j’ai été amenée à découvrir de fabuleux créateurs et pour leur rendre hommage, j’ai eu envie de les faire parler un peu! Ce moi-ci, vous ferez connaissance avec Ségolène, la créatrice des Serie-Golo!

Ensuite, j’essaierai chaque jour de vous proposer une jolie idée cadeau pour vos enfants ou pour vous! Ce sera le Calendrier de L’Avent de Louise!!!

Pour finir, j’ai eu envie de vous faire participer à la dernière publication de l’année 2011 en vous invitant à m’envoyer une photo de vous ou de vos enfants à l’ouverture des cadeaux ou autour du sapin.

Ou de nos envoyer un petit texte nous racontant votre plus beau souvenir de Noël.

Le tout sera publié à la toute toute fin de l’année!

Je vous souhaite un délicieux mois de décembre. Qu’il soit plein de gaîté, de pain d’épices, de feux de joies, d’éclats de rire, de lumières et de musiques!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire