Le Petit Atelier De Louise | Joyeux Noël!
17048
single,single-post,postid-17048,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
etoiles-en-papier

11 Déc Joyeux Noël!

Noël arrive bien vite avec son cortège de magasins bondés, de foules pressées, de gentils petits scouts emballeurs de cadeaux débordés et toujours trop lents mais plein de bonne volonté, de bouchons sur la route (un taxi m’a dit il y a quelques jours que la population à 4 roues augmentait d’environ 25% entre le 15 novembre et Noël pour cause de « je fais mes cadeaux pendant la pause déjeuner et je mets tout le coffre de la voiture »).

C’est pourquoi je vous propose une petite pause de calme et de fraîcheur dans votre mois de Décembre bien chargé.

Ce mois-ci (déjà bien entamé, je sais, je suis affreusement en retard), je vous propose un petit voyage vers le Nord. Le Grand. Celui qui a plein de rennes, de neige, et qui cache le Père Noël tout le reste de l’année. On fera un petit tour vers la Suède, le Danemark, la Norvège et pourquoi pas une rencontre avec l’Illustratice Elsa Wikander. Je vous proposerai même une exclusivité à vendre ici : les coussins en coton d’après les dessins d’Elsa.

En attendant, je vous invite, si ce n’est déjà fait, à vous jeter sur le dernier numéro de Marie Claire Idées où vous trouverez les astuces pour faire plein de jolies étoiles de Noël danoises avec vos enfants en recyclant vos vieux magazines et que vous pourrez mettre dans le sapin, sur le frigo, la porte, la couronne de Noël, des photophores en verre, etc.

Merry December!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire