Le Petit Atelier De Louise | Il était une fois Louise… Part. II
17936
single,single-post,postid-17936,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
bandeau-mayflowercouv

15 Nov Il était une fois Louise… Part. II

J’ai un souvenir un peu embarrassé du jour où je suis allée voir mon premier Disney  : je devais avoir dans les 6 ans, j’avais mis ma plus belle robe et j’étais toute fière d’aller au cinéma avec ma maman. Elle m’emmenait voir « Alice au Pays des Merveilles« . Alors que je m’asseyais sur mon fauteuil avec toute la grâce dont on peut faire preuve du haut de ses 6 ans quand il faut grimper sur un fauteuil puis sur un rehausseur, mon cornet de glace eut alors la merveilleuse idée de s’effondrer sur ma robe. Croyez moi si vous le voulez, je ne me souviens pas du tout de l’histoire tant j’étais triste et honteuse d’avoir tâché ma jolie robe. En revanche, j’ai un souvenir assez précis des jardins fabuleux dans lesquels la poursuite du Lapin Blanc nous emportait…

Le fauteuil que je vous  propose aujourd’hui s’inscrit parfaitement dans cet esprit un peu « psychédélique » et toujours magique du conte de Lewis Caroll (pseudonyme de Charles Lutwidge Dodgson).
Disponible dans plusieurs formats (de « Baby » à Daddy » et même pouf!), Le Mayflower – en français, Fleur de Mai  – de Fabrice Berrux pour Roche Bobois ,  transformera n’importe quelle pièce de votre maison/appartement en Jardin Extraordinaire (toute référence à la chanson de Charles Trénet est absssssssolument et indéniaaaaaaaaablement délibérée mes chéri(e)s).

MAYFLOWER  par Fabrice Berrux pour Roche Bobois : Disponible dans 9 coloris et en cuir et dans 4 dimensions différentes – L. 66 x H. 61 x P. 75 cm et L. 95 x H. 81 x P. 99 cm www.roche-bobois.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire