Le Petit Atelier De Louise | Edito de Février
17077
single,single-post,postid-17077,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Bonton-01

10 Fév Edito de Février

Bonjour à tous et pour commencer, pardonnez moi pour ce long, long interminable silence…

Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire! Me revoici donc avec des idées, trouvailles, projets plein mes cartons.

Nous sommes en Février, il fait froid, on n’est jamais si bien que sous sa couette avec un bon chocolat chaud. Même mon chat refuse de mettre le nez dehors… Mais qui dit Février, dit Mars et je ne sais pas pour vous mais pour moi, arrivée du printemps rime toujours avec envie de grand nettoyage et envie de changement.

A tel point que si je m’écoutais, je déménagerai tous les printemps vers un nouvel appartement ou tout serait à refaire. Sauf que :

1/ mon porte-monnaie ne me le permet pas

2/ mon chéri (qui veille au bien être de mon porte monnaie) non plus.

A défaut de déménager, je vous proposerai donc de nouveaux meubles ou objets pour vos chouchous, des idées déco, de bonnes adresses et pleins d’autres choses encore!

BONTON

Et pour commencer, rendez-vous dans le nouvel espace BONTON pour un shopping ultra bobo-branché pour habiller nos loulous, (oui on peut se garder la jolie écharpe en tricot que l’on prévoyait de d’offrir à Lulu, la fille de la voisine) décorer leur chambre, et plein d’autres merveilles. Et si cette séance intense de shopping ne vous a pas suffit, vous pouvez toujours aller faire un tour chez sa grand soeur : MERCI.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire