
27 Juin #Design : Little Nest, le berceau de haute volée…
Petit Pois a bien grandi et aujourd’hui, j’en suis à me demander vers quel âge peut-on envisager de retirer les barreaux de son lit. Malgré tout, je suis toujours ultra avide de nouveautés et de belles choses. Alors comment ne pas craquer pour cette sublime pièce du designer hongrois Oszkar Vagí.
Ce petit nid a été réalisé avec une seule pièce de laine mérino et doublé. Il est entièrement fait à la main par le maître chapelier Laszlo Girardi. Le système de suspension en lanières de cuir assure sécurité et souplesse afin de bercer babychou au rythme de ses mouvements.


Little Nest, c’est exactement ce que son nom dit de lui finalement – un confortable, cosy petit nid pour les nourrissons. Son créateur s’est inspiré de la douceur et de la chaleur qui règne lorsque babychou est encore dans le ventre de sa maman, avec le système de suspension, ce sont les mouvements de bercements qui sont reproduits.
J’adore les formes arrondies, la matière chaude ajouté au côté luxueux des sangles en cuir et les détails soignés de ce petit berceau que l’on aura bien du mal a ranger quand notre petit ange sera trop grand pour rester dedans…
On aime parce que
C’est ultra design
Oszkar Vagi est un designer qui monte, monte,monte
Le style ultra design et minimaliste.
Les matériaux ultra naturels
La laine mérino, c’est chaud en hiver et frais en été, Little Nest est donc parfait en toute saison!
Aucun commentaire