Le Petit Atelier De Louise | Crème de la Mer s’offre le Park Hyatt Vendôme
17252
single,single-post,postid-17252,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
PHPV_Le_Spa

08 Mai Crème de la Mer s’offre le Park Hyatt Vendôme

Il y a quelques temps déjà, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir la très belle invitation du palace parisien, le Park Hyatt Vendôme.
J’étais invitée à venir découvrir le protocole de soins de la non moins fabuleuse « Crème de la Mer« .

Après m’être laissée tentée par un délicieux cocktail entièrement conçu pour l’occasion (je vous en donnerai les ingrédients plus bas), je me suis dirigée vers la queue formée par celles et ceux qui avaient envie de se faire masser les mains par de charmantes démonstratrices.
10 minutes de pure bonheur pour moi qui adoooooore que l’on me masse!

J’aurai bien voulu écouter, ensuite, une autre hôtesse qui expliquait les avantages des divers produits de la gamme mais sa petite table était cernée par des dames élégantes et nettement plus agées. J’avoue, je n’ai pas eu le courage d’attendre que toutes ces dames aient tout testés. J’ai plutôt choisi de visiter le SPA.

Et je vous ai ramené quelques photos, impressions…

Entrée du Park Hyatt Vendôme
Entrée du Park Hyatt Vendôme

J’ai vécu dans une petite ville balnéaire suffisamment de temps pour comprendre que les boutiques de luxe et autres spas ne sont pas réservés uniquement à un portefeuille ultra fourni.
Nul besoin d’un quelconque mot de passe pour pénétrer ces lieux parfois impressionnants. Je vous invite donc à passer cette porte du Park Hyatt Vendôme avec moi. Et peut être cela vous donnera-t-il envie de vous offrir un instant suspendu, un moment de grâce entre les mains expertes des esthéticiennes formées aux protocoles Crème de la Mer.

PHPV_CDLM_09
PHPV_CDLM_07

Perfectionnée par le Dr. Max Huber après 12 années et 6 000 expériences, l’exigence d’excellence dans la sélection des ingrédients ainsi que le procédé de bio-fermentation sont à l’origine de sa création. Ils demeurent aujourd’hui au coeur de la marque et font partie des secrets les mieux gardés de l’industrie de la Beauté.
Le Miracle Broth™, puissant mélange de précieux ingrédients d’origine marine, est l’âme même de l’emblématique et légendaire Crème de la Mer. Au coeur de sa formule, une algue marine, riche en éléments nutritifs, qui se transforme en une puissante source d’énergie grâce à un processus de biofermentation associé à des ingrédients purs et d’une durée de 3 à 6 mois. Le Miracle Broth™ ainsi créé joue un rôle de catalyseur en accélérant le renouvellement naturel de l’épiderme, pour une peau transformée.

PHPV_CDLM_04

Physicien en aérospatiale, le Dr Max Huber s’est inspiré des pouvoirs de la physique et de l’énergie pour optimiser l’efficacité de la Crème de la Mer et restaurer la vitalité de la peau. A l’époque, cette approche est révolutionnaire et unique dans le domaine des soins cosmétiques. Afin de reproduire la course du soleil et le rythme naturel des vagues, le Miracle Broth™ est exposé à des ondes sonores ainsi qu’à l’énergie du son et de la lumière durant tout le procédé de fermentation afin d’en augmenter l’intensité et d’apporter tous ses bienfaits à la peau. Aujourd’hui encore, les pouvoirs de transformation du Miracle Broth™ fascinent et continuent de faire l’objet de recherches scientifiques. Une découverte récente a ainsi prouvé que le Miracle Broth™ aidait à stimuler l’énergie naturelle de l’épiderme pour une peau en pleine forme et un teint éclatant de santé.

Ça, c’est le discours officielle, je ne sais si c’est vraiment miraculeux : je n’ai pas eu la chance de pouvoir tester le produit sur plusieurs jours sur mon visage, mais rien que la crème pour les mains est un peu bonheur et comble du plaisir, elle n’est pas TROP grasse contrairement à beaucoup de ses consœurs…

Et ce dont je suis également certaine, c’est de très vite me laisser tentée par l’un des soins proposés dans l’une des cabines de l’hôtel. Alors si je n’ai pas les moyens d’offrir à l’Homme et moi le soins duo dans la cabine que vous voyez ici je casserai certainement ma tirelire pour un moment de rêve en égoïste!

Le Spa s’étend au sous-sol de l’hôtel sur 250 m² de lumière chaude et tamisée entièrement dédiés au bien-être et à la beauté : espace jacuzzi et relaxation, une salle de fitness, un hammam, un sauna et 4 salles de soins dont une « Duo » avec une balnéothérapie.

Duo Room

Voici une petite liste des soins proposés à nous autres parisiennes débordées et over-busy :

Soin Excellence Régénération
Ce soin d’exception pour le visage offre une expérience unique à la peau qui retrouve une nouvelle beauté. Les techniques de modelage aident la peau à entretenir sa jeunesse, à améliorer la micro-circulation et la relaxation tout en favorisant l’harmonie du corps et de l’esprit. Des points d’acupression ont été spécialement sélectionnés pour leur pouvoir régénérant. – 75 mn

Soin Excellence Eclat Lumière
Ce soin d’exception pour le visage utilise les pouvoirs régénérants de Crème de la Mer, du toucher, du son et de l’énergie afin d’offrir une expérience unique ; La peau révèle une luminosité sans précédent. L’association avec la Crème, aux vertus légendaires aide la peau à entretenir sa jeunesse. Les aimants et le son des diapasons complètent le soin pour réveiller les énergies vitales au plus profond de soi. – 75 mn

Soin Affinant Détoxifiant
Le Soin Affinant Détoxifiant est un soin nettoyant profond pour le visage. L’expérience démarre par le soin à la poudre de diamant pure utilisée sous la vapeur : elle affine, illumine et prépare délicatement la peau à un nettoyage profond. Les techniques drainantes et d’acupression, sélectionnées par Crème de la Mer, donnent à la peau éclat, luminosité et favorise l’harmonie entre le corps et l’esprit. – 75 mn

Le Soin Signature
Transforme la peau grâce un élixir légendaire et une technique unique. C’est le soin visage le plus prestigieux de notre collection qui utilise les pouvoirs de transformation du Miracle Broth™ pur. Nourrit, régénère, et hydrate intensément la peau. Un massage luxueux fait renaitre un éclat de jeunesse sur la peau. – 75 mn

PHPV_Le_Spa2
Spa-Entrance

Et parce que pour se sentir belle et être belle, il ne faut pas s’occuper que du visage, Crème de la Mer s’occupe aussi de notre corps :

Soin du Corps Excellence
Ce soin d’excellence pour le corps est un réel bain d’hydratation aux vertus relaxantes et énergisantes. Il utilise la technologie de l’Eau Energisée Crème de la Mer afin de sublimer, énergiser, rafraîchir la peau et optimiser tous les bienfaits du soin. La Crème pour le Corps s’accompagne d’un modelage exclusif à Crème de la Mer lors duquel chaque partie du corps est travaillée. L’harmonie énergétique est rétablie, ses effets déstressants sont immédiats. – 60 mn

Soin du Corps Excellence Peau Neuve
90 mn avec Exfoliation

Alors mon conseil, offrez-vous une bonne journée shopping, déjeuner avec les copines, etc. Ensuite, filez au Park Hyatt Vendôme pour un soin qui vous fera oublier tous vos soucis et stress de la semaine et inviter l’Homme à vous rejoindre pour déguster le délicieux cocktail qui notamment le succès de son bar : le Hermosa Despedida à retrouver ici.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire