Le Petit Atelier De Louise | #Bien Être : l’huile sèche d’Enfance Paris
18111
single,single-post,postid-18111,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
Enfance-Paris-couv

18 Jan #Bien Être : l’huile sèche d’Enfance Paris

Enfance Paris, la jolie maison française de savons bios souffle sa première bougie. A cette occasion, sa fondatrice – Agnès Laffourcade – lance l’huile sèche nourrissante.

A l’instar des savons bio dont les parfums et qualités ont été pensés en fonction de l’âge des enfants, Agnès Laffourcade souhaitait une huile sèche pour les peaux hyper sensibles des enfants dont la composition serait irréprochable.
Réalisée à base de 6 huiles bios bien connues des fans d’huiles et essences naturelles : l‘huile vierge de noyaux d’abricot (bonne mine), l’huile vierge de jojoba (idéale contre la déshydratation et calmante), l’huile végétale de sésame (régénère et assouplit), l’huile de tournesol (riche en vitamine E et F, elle est nourrissante et adoucissante) ainsi que de la camomille noble (anti-inflammatoire et très bénéfique pour les irritations de la peau) et du géranium noble (parfaite pour tonifier, stimuler et cicatriser).

«La composition huileuse est extrêmement intéressante, elle assure un pouvoir nourrissant extraordinaire et n’a pas besoin de conservateurs, ou autres produits de synthèse pour être stable. Elle agit réellement comme souffle magique pour soulager les peaux sèches ou irritées. J’ai développé cette huile pour les peaux hyper sensibles, comme celle de ma fille, sujettes aux picotements quand la peau est en contact avec des crèmes majoritairement à base d’eau.»

©Enfance Paris
©Enfance Paris

 

Parce que la peau de l’enfant c’est la peau la plus précieuse qui soit, Enfance Paris offre des soins bios d’excellence, aux ingrédients précieux, efficaces, qui évoluent avec la peau des enfants. Proposant enfin aux mamans en toute transparence et sécurité de prendre soin de leurs enfants, à tout âge, 100% naturel, 100% made in France.

Je suis carrément accro à mon huile au calendula de Weleda pour le Petit Pois, mais je sens que je vais commettre une infidélité… En plus, le packaging – très inspiré des emballages japonais – est absolument sublime!

L’Huile Sèche Nourrissante Enfance Paris sera disponible fin janvier sur le e-shop et chez les revendeurs Enfance Paris – 44.50€ les 100ml

2 Commentaires
  • onmetlesvoiles
    Posted at 22:32h, 25 janvier Répondre

    UNe gamme de savon sans conservateurs ni stabilisateurs c’est sympa. On se penche de plus en plus sur ces questions « sanitaires » de nos produits de soins du quotidien. Merci du tuyau 🙂

    • Louise
      Posted at 19:00h, 26 janvier Répondre

      Et le choix s’agrandit chaque année un peu plus… Je vais parler d’une nouvelle boutique très bientôt, je pense que vous allez aimer!

Laisser un commentaire