Le Petit Atelier De Louise | #Bien Être : l’huile de Rosier Sauvage de Pai
18821
single,single-post,postid-18821,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
huile-de-rosier-sauvage-pai-skincare

18 Avr #Bien Être : l’huile de Rosier Sauvage de Pai

Enceinte, la peau nous réserve des surprises : on se plait à croire que l’ingratitude d’une peau acnéique loin n’est plus qu’un lointain souvenir, et c’est le grand retour de la peau boutonneuse et luisante ou alors on se retrouve avec une peau qui tire, gratouille, rougit et avec une sensation de sécheresse qui ne nous était pas forcement connue.

Moi qui pensais devoir faire face à la peau boutonneuse de mon adolescence, je me suis retrouvée avec une peau ultra sensible et déshydratée. Aaah les joies des hormones!!! Et puis il y a le soleil. Aucune « mum-to-be »  n’a pu passer à côté du fait que le soleil devient l’un des meilleur ennemis de notre peau.

Il devient donc important de n’utiliser que des produits aussi neutres et sains que possible. Lors de ma rencontre avec Michaël Sanson, le super patron de la boutique Ecocentric dont je vous parlerai très prochainement, j’en ai profité pour lui demander quel serait selon lui, le produit essentiel pour soigner la peau si sensible du visage pendant la période un peu délicate de la grossesse. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour me suggérer de vous parler de l’huile réparatrice de Cynorhodon de la marque britannique Pai.

Huile biorégénérante de rosier sauvage | Pai

Pensés pour les peaux sensibles, réactives ou sujets aux allergies, les produits de la maison Pai Skincare ne contiennent que les ingrédients naturels les plus doux et dont les propriétés apaisantes, hydratantes,  nourrissantes et même cicatrisantes sont prouvées (approuvées!).

L’huile régénérante au rosier sauvage de Pai est un concentré d’acide trans-rétinoïque, forme naturelle du rétinol, un combustible essentiel pour la fonction de réparation naturelle de la peau.

Soin multi-fonction par excellence, cette huile visage bio hydrate, nourrit, raffermit, répare, tonifie et illumine la peau. Des études cliniques ont également montré qu’elle améliore l’apparence des cicatrices, des vergetures, des dommages du soleil et des ridules. C’est qui tout bénéf quand on est enceinte…

Je la teste en ce moment, et j’adore la sensation qu’elle me procure. Et puis je sens que je fais du bien à ma peau dès que je lui en offre quelques gouttes (seule le soir ou mélangée à ma crème de jour le matin)…
Petit avantage qui n’est pas des moindres, sa couleur orangée me donne bonne mine!

On aime :

– Son parfum « nature » qui rappelle la paille (si si!).
– Sa texture non grasse.
– Sa certification Soil Association (les plantes sont cultivées sur une terre non polluée), Vegan et Cruelty Free (pas de test sur les animaux).
– Les prix abordables
– L’idée d’utiliser les même produits que la sublime Natalie Portman – sans se ruiner!

Tous les produits de la gamme Pai sont en vente chez Ecocentric.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire