Le Petit Atelier De Louise | #Bien Être : le sérum des matins difficiles
19092
post-template-default,single,single-post,postid-19092,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

11 Juil #Bien Être : le sérum des matins difficiles

Tout le monde ou presque connaît les produits John Masters Organics pour les cheveux, mais peu connaissent les produits de soins du visage, ou du corps, ou pour homme. Et pourtant, il semble logique, qu’à un moment donné, l’une des plus importantes marques de produits bio de soins des cheveux s’intéresse à notre peau.

John Masters, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, est devenu le hair styliste des stars dans les années 70. Soucieux de la qualité des produits que nous utilisons tous les jours sur nos cheveux et inquiets des dangers que représentent certains produits chimiques contenus dans les produits professionnels et utilisés tous les jours dans les salons de coiffure, il lance sa première gamme de produits en 1991 et ouvre son premier salon de coiffure à New York en 1994 qui connaît un véritable succès dès son lancement.

Sur le site de la marque, vous pourrez découvrir la charte ultra stricte – pour notre plus grand bien – de John Masters.

La gamme couvre toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer avec votre peau et sont pensés aussi pour se croiser : n’hésitez donc pas à utiliser la Crème Nettoyante à la fleur de tilleul (pensée pour les peaux réactives et sensibles, elle est si douce que vous pouvez même l’utiliser comme masque hydratant à rincer) avec la Brume Purifiante pour peau grasse…

Pour ma part, j’ai craqué pour le sérum à vitamine C pour le visage : soin anti-âge – bon, je ne suis pas franchement ridée, mais j’avais envie d’un petit quelque chose qui réveille le teint et le moral en complément de mon huile cicatrisante et réparatrice Pai. C’est gagné: son parfum gourmand et vitaminé me donne la pêche dès le matin! Il réveille le teint, dans les secondes qui suivent son application (si-si, je vous le promets) mais pas que.

Quelques infos techniques :

Enrichi en extraits d’algues marines (spiruline) et de boutons de rose, le sérum anti rides bio John Masters Organics  favorise la production de collagène pour repulper la peau et assurer une hydratation intense des peaux sèches et matures.

La superoxyde dismutase réduit le stress oxydant subi par la peau et élimine les radicaux libres tandis que l’extrait antioxydant d’acérola aide à lutter contre les effets vieillissants des rayons UV.

Tous les produits de la gamme de soins du visage (pour les cheveux aussi) John Masters Organics sont en vente chez Ecocentric.

1Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.