Le Petit Atelier De Louise | Back on track!
17432
single,single-post,postid-17432,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
PetitPois

10 Mar Back on track!

Voilà bientôt neuf mois que le Petit Atelier de Louise n’a pas publié de nouvel article.

Diverses raisons à cela dont je vous épargnerai la liste mais la principale fût l’arrivée de mon Petit Pois le 28 Décembre dernier. Et avouons-le, une superbe raison excuse de tester ces produits, objets et autres accessoires dont j’aime à vous parler.

Quel bonheur d’enfin vous retrouver à présent que nous avons pu trouver un rythme de croisière avec Milo et que ses siestes me laissent un peu plus de libertés.

Alors grâce au soutien de l’Homme (qui assure à fond dans son nouveau rôle de super Daddy), j’ai à présent plus de temps pour faire ce qui me plaît : me lancer de nouveaux challenges, réaliser mes propres créations , et partir à la recherche de nouveautés ou d’idées cadeaux à offrir et à s’offrir!

La naissance du Petit Pois a été notamment l’occasion, pour moi, d’imaginer notre propre faire-part. Et c’est avec cette création que j’ai envie d’ouvrir le bal de cette belle année 2015 sur le blog.

IMG_6270
IMG_6271

Allez savoir pourquoi, je suis accro à une déclinaison très spécifique de coloris depuis que je me suis retrouvée enceinte de petit homme : le blanc, le gris et le jaune. Et le comble, c’est que je me suis rendue compte très tard que c’était les couleurs du conte de Saint Exupéry : Le Petit Prince.

Et pour vous dire à quel point la grossesse avait ralenti les connexions entre mes neurones, j’ai réalisé encore plus tard que j’avais dessiné un mouton…!!!

Nous avons reçu les photos de Milo très tard mais quand je vois comme elles sont jolies, je ne regrette pas d’avoir tant attendu pour lancer les impressions (encore un grand merci à Christophe de l’Imprimerie Le Révérend à Paris pour son aide).

IMG_6269

Pourquoi un agneau? Je voulais que toute la déco de sa chambre s’articule autour de ce petit animal qui m’inspire autant la pureté que la douceur. C’était donc parfait pour annoncer l’arrivée de MON petit prince.

Des enveloppes carrées grises pour l’envoi, une plume à calligraphie et des beaux timbres sont venus finir le tout!

Si vous avez envie de beaux faire-parts pour annoncer un bel événement, n’hésitez pas à me contacter : je me ferai un plaisir d’en discuter avec vous et de vous faire des propositions! Je peux même me charger de faire imprimer les faire-parts, enveloppes, etc. – sur devis évidemment!
Contact : lpadl_paris@hotmail.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire