Le Petit Atelier De Louise | Xmas J-23 : un western dans la chambre
17560
single,single-post,postid-17560,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
BANG BANG KID 2013 web

02 Déc Xmas J-23 : un western dans la chambre

Quand la famille s’agrandit, on se souvient des jeux de notre enfance et je ne connais pas un parent – maman ou papa – qui ne va pas faire d’incursion dans ses souvenirs et se dire qu’il initiera son fils ou sa fille aux mêmes jeux.
J’ai des souvenirs encore très précis de chasses aux trésors (en habitant au milieu des bois, c’était très facile pour mes parents de planquer les « trésors ») avec les copains, de balles aux prisonniers, de policiers et voleurs et parfois de cowboys et indiens.

Mais mon meilleur souvenir : la Dernière Séance… J’adorais me blottir dans les bras de mon père et regarder les vieux westerns présentés par Eddy Mitchell avec lui.
Alors quand j’ai découvert cette petite marque française qui réalisait des figurines à l’effigie de héros de mon enfance, j’ai tout de suite pensé à vous mes loulous et à notre Calendrier de l’Avent.

Bang Bang Kid est une petite société française qui réalise des figurines en résine à l’image des héros miniatures des années 60 (je crois même en avoir dans la malle de jouets de mes grands-parents).

©Bang Bang Kid
©Bang Bang Kid

Entre Art et Design, Bang Bang Kid se réapproprie les codes du vintage et du design pour nous livrer des objets ludiques, nous livrant des figurines qui sont de véritables relectures des objets iconiques de notre enfance et même de celle de nos parents.

Avec la collection « Legend makes Heroes », Bang Bang Kids développe le célèbre duo cowboy/indien dans divers formats et couleurs.

patere-indien-rose-poudre

Patères Chief  – 10 cm de diamètre environ – résine teintée – disponible en 4 coloris – 39.00 €
Statuettes – 40 cm de diamètre environ – résine teintée – disponible en 5 coloris – 129.00 €
www.smallable.fr 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire