Le Petit Atelier De Louise | Xmas J-15 : Des châteaux forts à construire tout seul
17527
single,single-post,postid-17527,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
chateau-fort-1

10 Déc Xmas J-15 : Des châteaux forts à construire tout seul

Quoi de plus enviable pour nous adultes que cette capacité qu’ont les enfants de construire leurs propres mondes. Des mondes de rêves et de contes, de dragons qui crachent du feu et de princesses à sauver, de méchantes reines et de bonnes fées, de pirates et de chevaliers… Voici une belle idée cadeau pour les fêtes : un château fort à construire soi-même et à personnaliser.
Des centaines d’histoires à se raconter! des ours en peluches qui attaquent un petit cheval en plastique, une attaque de bébé en plastique furieux sur des petites voitures qui se sont réfugiées entre les murs du château…

Chateau Fort ©Oh C'est Beau
Chateau Fort ©Oh C'est Beau

Un grand château de carton à monter, à peindre et à personnaliser avec de nombreux décors de carton à coller. Et après le temps du bricolage : place aux aventures !

Chateau fort ©Oh C'est Beau
Chateau fort ©Oh C'est Beau

Ne cherchez rien, tout est fourni dans la boîte de jeu pour réussir cette activité ludique : tubes de peinture, brosse, accessoires, colle, mode d’’emploi et conseils……

Cette activité de bricolage permet de réaliser un magnifique et robuste château. Personnalisé selon l’’univers de l’’enfant, il deviendra rapidement le support de nombreuses histoires imaginaires.

Ce château très bien conçu, peut même être démonté puis remonté, pour gagner de la place dans la chambre.

Le Château Fort à monter et personnaliser – Dimensions monté : 38 x 38 cm par 30,5 cm de hauteur – Prix : 39,90 euros – www.ohcestbeau.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire