Le Petit Atelier De Louise | la collection Cabaninha
17666
single,single-post,postid-17666,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
couv

06 Fév la collection Cabaninha

Mon coup de coeur de la semaine vient du Sud. Un sud que nous commençons tout juste à (re)découvrir…

Alors même que vous préparez l’arrivée de votre petit trésor, il est présent grand temps de meubler cette chambre que vous avez repeint (une ou deux fois déjà)… Le Petit Atelier de Louise vous propose aujourd’hui un superbe ensemble imaginé par le studio de design portugais Murmur.

De leur pays, nous connaissons surtout leur vin de Porto, une chanteuse nettement moins discrète qui a défendu l’honneur des brunes, le fado ou encore les Azulejos (ces superbes céramiques blanches et bleues qui ornent nombre de « quintas » ou de monastère portugais et qui ont su se faire une place en or dans nos intérieurs.

Mais le Portugal est aussi devenu l’une de nos destinations favorites pour une escapade ensoleillée et culturelle… Aujourd’hui, les villes de Porto ou Lisbonne nous séduisent par leur dynamisme, leur créativité foisonnante et leur savoir-faire.

Murmur est un studio de design et un showroom né en 1997 à Porto. Leur design est autant influencé par la ville que par ses habitants et leur relation à leur environnement… Un échange permanent entre la ville et l’océan qui la borde.

A la tête de Murmur : la designer Ana Ribeiro.

berceau Cabaninha ©Studio Murmur
berceau Cabaninha ©Studio Murmur
berceau Cabaninha ©Studio Murmur
berceau Cabaninha ©Studio Murmur

Le berceau Cabaninha a été conçu pour accueillir les nuits de votre bébé jusqu’à ses 6 mois. Son design n’est pas sans rappeler celui d’une petite cabane, un refuge pour votre petit ange. J’adore cette impression de légèreté que donnent les 4 pieds non alignés qui viennent se mêler aux barreaux en bataille du berceau. Le bois de Sycomore et le laquage blanc confèrent à l’ensemble élégance et douceur…

berceau Cabaninha ©Studio Murmur
berceau Cabaninha ©Studio Murmur
table à langer Cabaninha ©Studio Murmur
table à langer Cabaninha ©Studio Murmur

Pour parfaire l’ensemble, Ana a également imaginé un petit meuble laqué blanc qui servira d’abord de meuble à langer. Le plateau supérieur étant amovible, je ne serai pas surprise que vous profitiez rapidement d’un changement de décoration dans la chambre de votre petit homme pour récupérer ce petit meuble et en faire une élégante bibliothèque!!!

Berceau Cabaninha – bois de sycomore et mélaminé blanc – Dimensions : L60 x l.86 x H88 cm // Table à langer Cabaninha – mélaminé blanc – Dimensions L50 x l.100 x H72 cm – Prix NC – Studio Murmur

Aucun commentaire

Laisser un commentaire