Le Petit Atelier De Louise | Une rentrée sur les chapeaux de roues… de luxe!
17790
single,single-post,postid-17790,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
1366_2000

08 Sep Une rentrée sur les chapeaux de roues… de luxe!

En cette rentrée des classes 2012, toute la planète maman-modeuse/fashion-addict est en émoi! Et moi, je ne résiste pas à ce petit accès de snobisme qui ne fait de mal à personne finalement!

Après Missoni et Marc Jacobs, c’est au tour des ultra pointus Victor&Rolf de signer la nouvelle poussette Bugaboo!

« My First Car« , ainsi fut-elle baptisée par nos deux créateurs néerlandais qui rêvaient depuis longtemps déjà de dessiner une voiture. Quelle excitation que de se dire que notre cher Timeo fera ses premières sorties dans la Rolls des poussettes… Gageons que cette pièce de choix deviendra très vite la It-poussette de toute It-Mummy avertie!

Roues en alliage argenté, plaque d’immatriculation sur mesure, capote et poignées en simili cuir cousues à la main… la marque allemande de poussettes de luxe ne nous refuse rien.

bugabooltd-480x339
wwwtheo-des-collinesfr-edition-limitee-bugaboo-29057-poussette-bugaboo-cameleon-viktoretrolf-edition-limiteehtml-1
wwwtheo-des-collinesfr-edition-limitee-bugaboo-29057-poussette-bugaboo-cameleon-viktoretrolf-edition-limiteehtml

Quand nous pourrions nous attendre à une savante voir exubérante extravagance, la Bugaboo Cameleon surprend par son élégance, son extrême sobriété et ses lignes soignées résolument masculines.

Travailler avec Bugaboo a été pour nous un véritable pari créatif, souligne le duo. Nous avons dû aborder un univers que nous connaissions peu, mais réfléchir différemment est toujours une source d’enrichissement. Nous avons pensé à un véhicule de luxe, innovant, qui représenterait le must en matière de design et de mobilité. 
Nous y avons ajouté une légère touche d’ironie et de détournement, nous adorons l’idée que n’importe quel objet puisse être transformé.”

Réalisée en 500 exemplaires, seuls 10 exemplaires sont commercialisés en France.

Bugaboo Cameleon – « My First Car » by Victor&Rolf – pack 1 500,00 euros la poussette + 150,00 euros la chancelière . www.theo-des-collines.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire