Le Petit Atelier De Louise | Il était une fois Louise…Part IV
17809
single,single-post,postid-17809,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
suspension_-_voli_re_demi-grande_mathieu_challi_res

04 Mai Il était une fois Louise…Part IV

vec le printemps qui pointe le bout de son nez entre deux chutes des températures, il est grand grand temps de reprendre le fil de nos conversations autour des contes de fées.

Tout le monde se souvient – enfin surtout nous, les filles – de la chanson de Blanche Neige : « Un sourire en chantant »… Où la demoiselle chantait entourée de charmant petits oiseaux

Lors d’un bref redoux au dessus de Paris – oui mes chers amis d’outre-capitale, nous avons eu un redoux! – j’ai agréablement été surprise de me réveiller un matin sous le chant des oiseaux qui s’en donnaient à coeur joie!

C’est en hommage à ces images – gravées dans la mémoire collective ou tout du moins féminine – et à ce moment de félicité que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui les lampes « Volière » de Mathieu Challières.

Chacun des petits oiseaux est réalisé en véritables plumes. Aucune des cages n’est fermée…
La lampe à poser rappelle presque le bord d’une fontaine où les petits rouge-gorges et autres mésanges viennent se rafraîchir par une chaude journée d’été.

©Mathieu Challières
©Mathieu Challières

Les Volières de Mathieu Challières – Lampe à poser mini volière à partir de 235,00 euros – Fleux

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire