Le Petit Atelier De Louise | Il était une fois Louise – Part III….Un peu de douceur pour oublier la grisaille
17818
single,single-post,postid-17818,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
523_3

28 Avr Il était une fois Louise – Part III….Un peu de douceur pour oublier la grisaille

Je sais… il fait gris, froid, il pleut presque tous les jours, et nous sommes déjà à la fin du mois d’avril. Je ne vais pas jouer les miss météo mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer.

Toute cette grisaille, ça me donne des envies de douceurs. Me pelotonner dans un plaid tout doux (Merci à ma chère T. pour ton tout roudoudou cadeau de Noël!), écouter ma minette faire des ronrons, regarder de jolis films à la télé…. bref, cocooner!

La jolie marque danoise Ferm Living a eu la délicieuse idée de travailler une palette de couleur nous invitant à faire de notre Home Sweet Home, un havre de paix et de calme. Et comme un danois, ça pense à tout – croyez-moi – il y en a même pour nos petits amours.

Des chevaux en haut-de-forme, des familles souris, des lapins sur bicyclette, et des nuages roses rendront les nuits de Constance et Léopold plus douces…

Mountain Friends ©Ferm Living
Mountain Friends ©Ferm Living
In the Rain ©Ferm Living
In the Rain ©Ferm Living

Rouleau de papier peint In the Rain ou Mountain Friends- 10m x 0,53cm  –  67,50 € Ferm Living

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire