Le Petit Atelier De Louise | UN JE-NE-SAIS-QUOI DE GEEK CHIC
17931
single,single-post,postid-17931,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive
star-wars-bedroom

23 Nov UN JE-NE-SAIS-QUOI DE GEEK CHIC

Je suis presque née avec les Star Wars. Je suis de cette génération qui a vu les 3 premiers épisodes (donc les 3 derniers de la saga) dans le canapé de ses parents puis plus tard au cinéma avec ses copains/cousins/parents.

Plus tard, il y a eu la suite – Comment ne pas craquer encore une fois pour un Ewan McGregor/Obi-Wan Kenobi plus « grrrr » que jamais? – qui en a laissé un certain nombre sur le chemin et dérouté de plus jeunes que nous. Difficile, en effet, de se laisser prendre par l’engouement Star Wars quand les effets spéciaux des premiers épisodes paraissent super-datés (alors que pour nous, il faut l’avouer, ce côté « old school » ajoute un petit supplément d’âme à la première trilogie…!!!)

Si comme moi, vous avez :

1°/ adoré Star Wars

2°/ vous avez un côté geek mais pas trop et surtout pas au détriment du bon goût

vous craquerez assurément pour la chambre de Rocky (si si, c’est vraiment son prénom… !!!), un adorable petit garçon dont la mère aime à se décrire comme « Geek chic« !

Mes coups de coeur :

– le coussin brodé par la grand mère.(« A long time ago in a galaxy far, far away »)

– les épées laser transformées en appliques/veilleuses de chaque côté du lit.

wampa-rug-stay-on-target-mobile

– le tapis presque effrayant – façon retour de chasse au Wampa – 99,99 $ sur www.thinkgeek.com

– le mobile façon collection de vaisseaux de la Guerre des Etoiles – environ 28€ par le graphiste SaltyandSweet sur www.etsy.com

tapismobile
Aucun commentaire

Laisser un commentaire